Décoration autour de la piscine

La décoration autour de la piscine permet d’en faire un véritable espace à vivre un lieu de convivialité. Plus qu’un simple espace baignade.

L’atelier vous propose une solution à la fois pratique et esthétique pour une terrasse avec piscine irrésistible. Si en plus vous n’avez pas trop de place, ne l’encombrez pas avec une multitudes d’objets. Optez pour des décorations murales autour de la piscine. L’effet est garanti. Vous aurez l’impression que les murs ont été repoussés, tout en ayant une magnifique décoration, sans perdre de place.

Ces décorations autour de la piscine sont faites de panneaux ajourés ou de décors découpés (ou les deux combinés). Je vous garantis que vous aurez un coin piscine qui fait rêver. Peut-être lorsque la surface de l’eau sera devenue comme un miroir, votre décor se reflétera dedans. Comme les plans d’eau miroir des grands parcs et château car tel était leur rôle.

Donner l’impression de plus grand, plus majestueux.

Vous pouvez opter pour un décor floral ou végétal comme c’est souvent le cas ou plus exotique avec des palmiers. Pourquoi pas un décor de plage des année 20 avec de faux cabanons,  et des personnages en maillot de bain d’époque et un ou deux bain de soleil (comme sur ce projet).

Je me répète mais l’effet est garanti. Si ce sont des panneaux séparatifs ajourés et non fixés sur les murs, suivant l’orientation du soleil, il viendra s’incruster en ombres portées sur le solarium autour de la piscine.

Que votre piscine soit en béton, en bois, un bassin de nage, en L, traditionnelle etc…. pour dire que ces décorations conviennent à toutes les situations.